Avis d’enquête publique – déclaration de projet pour mise en compatibilité du PLU
Accueil → Actualités → Avis d’enquête publique – déclaration de projet pour mise en compatibilité du PLU
Avis d'enquête publique - déclaration de projet pour mise en compatibilité du PLU
Du 27 octobre 2025 9h00 au 27 novembre 2025 17h00 a lieu l'enquête publique relative à la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du Plan Local d'Urbanisme de Fouras ayant pour objet la construction d'un complexe hôtelier en lieu et place du centre d’hébergement, de la maison des associations et des espaces contigus.
Pendant toute la durée de l'enquête, vous pouvez prendre connaissance des pièces du dossiers et adresser vos observations écrites au commissaire enquêteur en suivant les liens ci-dessous, par voie postale ou en vous rendant en Mairie aux heures habituelles d'ouvertures.
Adresse du site + registre pour consulter et déposer vos observations : https://www.registredemat.fr/declaration-de-projet-fouras
Adresse mail pour adresser vos observations : declaration-de-projet- fouras@registredemat.fr
Le commissaire enquêteur recevra le public en Mairie le jeudi 30 octobre 2025 de 14h00 à 17h00 et le vendredi 21 novembre 2025 de 14h00 à 17h00.